Comment trouver le numéro du service client d’une entreprise ?

Comment trouver le numéro du service client d’une entreprise ?

Il arrive des fois qu’on ait urgemment besoin de contacter le service client d’une entreprise pour une préoccupation, mais qu’on ne trouve pas le numéro. S’il est vrai que certains sites web d’entreprises peuvent facilement nous renseigner, d’autres par contre peuvent avoir une configuration pas du tout facile. Vous découvrirez dans cet article des astuces pour trouver le numéro du service client d’une entreprise.

Les sites web

Aujourd’hui, la quasi-totalité des entreprises possèdent des sites web. C’est pour elles un excellent moyen de présenter leurs offres et services aux internautes, de faire de la prospection et d’accroître leur clientèle. On peut donc avoir une quantité impressionnante d’informations sur une entreprise en consultant simplement son site internet. Cependant, en se baladant d’un site à un autre, on s’aperçoit qu’ils ont pour la plupart une configuration similaire. Ainsi par exemple, vous remarquerez qu’ils présentent des rubriques qui mènent sur différentes pages. 

L’une de ces pages vous permettra justement de joindre la boîte par appel, mail, message électronique ou même chat live. Les boutons qui vous y conduiront portent généralement des mentions comme « Nous écrire », « Contactez-nous » ou encore « Contact ». Toutefois, il reste que certaines sociétés ne mentionnent pas leurs contacts sur leurs sites web. Mais rassurez-vous, il existe tout de même des structures qui répertorient les numéros d’assistance des entreprises françaises pour vous renseigner en cas de besoin. Dans ce sens, découvrez ce service qui vous permet de trouver facilement le numéro du service client recherché.

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Les numéros surtaxés

Selon les nouvelles tendances, certains numéros qui sont mis à la disposition des usagers pour joindre les services clients d’entreprises sont des numéros surtaxés. C’est une politique de l’entreprise qui vise à faire participer les usagers à la prise en charge de ce service qui a un coût parfois élevé. Toutefois, si tel est le cas, l’entreprise doit préciser qu’il s’agit d’un numéro surtaxé et la tarification doit être indiquée.