En 2020, les supermarchés font partie du quotidien de millions de Français. Si ce haut lieu de la grande consommation est un passage obligé pour tout un chacun, il faut sans cesse innover pour séduire les consommateurs. Dans cette optique, un accessoire devient de plus en plus demandé dans ces zones commerciales : la borne. Que cela soit pour payer, se repérer ou encore commander, la borne interactive est devenue monnaie courante. Cependant, comment les supermarchés peuvent-ils s’équiper à prix malin ? Focus sur les méthodes pour dénicher une borne interactive sans débourser une fortune.
La borne de jeux
Véritable valeur ajoutée marketing, la borne de jeux peut être un atout stratégique. En effet, si cette dernière est bien positionnée, elle permet de fidéliser des centaines de clients. Si les enfants sont les cibles principales de ces bornes interactives, les parents sont aussi visés. Si l’intérêt global de ces solutions est rapidement compréhensible, il reste une vraie difficulté pour les centres commerciaux avec ces bornes : proposer sans cesse de la nouveauté afin de capter l’attention d’un large public. Difficile quand on sait que le prix d’achat est de plusieurs milliers d’euros. Dans ce panorama global, comment louer une borne pour votre supermarché ?
Favoriser la location
Il suffit de poser la question à tous les experts de la profession pour comprendre que la meilleure stratégie à adopter pour la question des bornes est la location. Plus économique, elle vous permet surtout de changer souvent de jeux et d’applications. Quand on connaît l’attrait du jeune public pour la nouveauté, cette solution apparaît comme la plus adaptée. Pour éviter les mauvaises surprises, il est fortement recommandé de vous diriger vers des professionnels du secteur pour louer votre prochaine borne. Outre le savoir-faire mis à votre disposition par ces experts, vous avez un large choix de modèles disponibles. Un détail qui peut avoir son importance au moment de faire votre choix final pour votre entreprise…
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