Le katana est un sabre d’origine japonaise. Ce sabre est doté d’une fine lame courbée. Autrefois, il était uniquement utilisé par les samouraïs lors des guerres. Cette arme est considérée à juste titre comme une œuvre d’art. Le katana est le symbole de l’esprit martial et du pouvoir. En France, certaines boutiques sont spécialisées dans la vente de cet objet unique en son genre. Tel est le cas de la boutique en ligne Monkatana. Elle commercialise un nombre illimité de katanas de luxe.
C’est quoi la boutique Monkatana ?
Monkatana est une référence dans le domaine de la vente des sabres japonais. Chez mon katana, vous avez l’assurance de trouver des katanas fabriqués avec des matériaux de qualité. Cette boutique en ligne commercialise des katanas anciens et modernes. Les collectionneurs et les pratiquants d’arts martiaux y trouvent leur compte. L’histoire de ce site de vente est fascinante. Monkatana a été créé il y a de cela 1 an. C’est le fruit d’une passion de longue date. Son fondateur a opté pour l’e-commerce suite aux dégâts de la Covid-19. Grâce à la qualité de ses produits, ce site répond aux attentes des clients les plus exigeants.
Ses sabres sont fabriqués par les artisans thaïlandais et chinois qui cumulent plusieurs années d’expérience. Au-delà de l’authenticité des sabres vendus, Monkatana met un point d’honneur à la satisfaction de ses clients. Les témoignages positifs sur ce site de vente 100% français ne se comptent plus. Tout achat effectué chez Monkatana donne droit à une garantie de 14 jours. Le compte PayPal, la Mastercard et la carte Visa sont les moyens de paiement acceptés. Les livraisons se font via UPS. Le service après-vente est disponible 6 jours sur 7.
A découvrir également : Découvrez Kalimbaka et sa gamme de vêtements
Quels sont les différents katanas vendus au sein de cette boutique ?
Le katana se caractérise par son côté esthétique et tranchant. Il est le symbole du patrimoine culturel japonais. Sur le site de vente Monkatana, plusieurs types de katanas sont disponibles. Le catalogue est entre autres constitué :
- Du katana Enma Zoro One Piece : ce sabre en acier au carbone 1060 coûte plus de 200 €. L’épaisseur de sa lame est de 0,6 cm. La légende raconte que le sabre Enma tranche tout, même le malheur ne lui échappe pas.
- Du katana Rong Wu : il est imposant, son prix s’élève à 229,90 €. Il est fabriqué à la main. Sa taille atteint 105 cm. La largeur de la lame est de 3,2 cm et celle de l’épaisseur 0,7 cm. Quant à la poignée, elle mesure 30 cm.
- Du katana Giyuu Tomioka : ce sabre a quelque chose de particulier. Il comprend une lame nichirin qui absorbe les rayons du soleil. Ceux qui l’achètent plongent dans l’univers du personnage Giyu de Demon Slayer. Comme le sabre Enma, l’épaisseur de sa lame ne dépasse pas 0,6 cm.
Conclusion
La boutique en ligne Monkatana est une référence dans le domaine des sabres japonais. Les artisans qui la ravitaillent cumulent plus de 10 ans d’expérience. La richesse de son catalogue et son professionnalisme lui ont permis de se forger une bonne réputation. Pour preuve, les clients ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Ce site commercialise une gamme assez variée de sabres de qualité supérieure. Les sabres Enma, Giyuu Tomioka et Rong Wu, sont des exemples parmi tant d’autres.
A découvrir également : Découvrez tous les outils d’aide à la vente !