Comment les panneaux numériques transforment l’expérience client ?

Comment les panneaux numériques transforment l’expérience client ?

Entreprise ou collectivité n’ont désormais que l’embarras du choix en ce qui concerne leur outil de communication. Parmi les plus prisés, vous avez par exemple les panneaux numériques que vous pouvez d’ailleurs acheter ou louer auprès des professionnels. Ce sont les gages d’une bonne expérience client et d’une meilleure image sur le marché.

Les différentes utilisations des panneaux numériques

Il existe différentes utilisations possibles des panneaux numériques :

·         Comme affiche publicitaire : C’est beaucoup plus moderne et stylé que les simples panneaux d’affiches XXL statiques. Vous allez mieux attirer l’attention des passants. Ainsi, vous gagnerez rapidement en visibilité.

·         Comme panneau d’informations : Ils s’invitent dans les bureaux, les halls d’entrées, voire en extérieur. C’est une bonne alternative pour les affichages dynamiques et pour informer les clients ou les guider dans vos bureaux. Vous apporterez de la modernité dans votre aménagement.

·         Comme soutien de présentation scénique : votre plaidoyer sera plus convaincant et plus intéressant si vous avez une animation qui soutient vos propos en arrière-plan.

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·         Et, enfin, comme signalétique pendant les évènements professionnels par exemple. Les panneaux numériques vous permettront de vous démarquer et de séduire aussi bien des prospects que des clients.

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L’affichage dynamique avec un support de communication design et tendance 

Peu importe le genre de société que vous avez, son âge et votre domaine d’activité, l’affichage dynamique est incontournable de nos jours. C’est le gage d’une certaine modernité et d’une meilleure image pour votre entreprise. C’est d’autant plus nécessaire de vous démarquer vu la concurrence sur le marché.

En outre, c’est une solution pratique pour partager des informations avec vos clients ou collaborateurs. Le message que vous enverrez sera plus percutant. Comme le dit si bien l’adage : « une image vaut mille mots ».

Les panneaux numériques sont plus simples à gérer que les affichages statiques. Ils vous permettent de diffuser plusieurs messages en même temps. Selon le modèle, il suffit de paramétrer l’ordre de présentation via un ordinateur connecté au panneau ou sur le matériel de stockage USB qui y sera connecté. Évidemment, les publicités que vous allez lancer sur ces écrans seront personnalisables selon vos besoins.

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Les erreurs à éviter quand vous faites usage des panneaux numériques pour fidéliser et séduire vos clients

A chacun ses manières de faire usage des panneaux numériques. Certaines entreprises y trouvent tout de même plus d’avantages que d’autres. Tout dépend de la minutie dont vous faites preuve pendant la mise en place de vos pages publicitaires. Voici justement les erreurs à éviter :

·         Oublier de mettre à jour les informations que vous partagez : Au lieu de séduire des clients et des prospects, vous risquez alors d’en perdre. Pour les écrans d’actualités, surtout, il faudra changer les renseignements et les images selon les tendances du moment.

·         Varier les annonces et les images ou les vidéos : Quand bien même ce ne sont pas des informations à prendre à chaud, pensez à les changer fréquemment. Vous continuerez ainsi de capter l’attention de tout le monde.

·         Il faudra également choisir le bon emplacement pour votre écran numérique. Il faut qu’il soit visible par tout le monde. Pour les panneaux de petite taille, on préfère généralement les fixations en hauteur.

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